De Dar Bouaâza à Copenhague. Ironman:Découvrez les nouveaux vikings.

De Dar Bouaâza à Copenhague.
Ironman:Découvrez les nouveaux vikings.

Par Regragui Nourreddine.

Des pirates, non. Des guerriers, oui. Ainsi pour le groupe des amis des  » Darbistes » qui ont fait de ce coin du grand Casa un ptit paradis sur terre. Dar Bouazza. La mer, le soleil et la campagne. On ajoutera aujourd’hui, le sport.
Irakqui Moulay Ahmed iron man. Il y’a de la volonté et pour l’avoir vu à l’œuvre ( Dakhla, Mohammedia et Dar Bouazza lors de l’époque Nezha Bidouane). J’ai parié avec quelques collègues et autres experts que les « 100 » kg de 2018 ne finiront pas  l’an comme on dit.
Paris si je ne me trompe pas, Berlin ou Marrakech, le team O’Darb collectionne les podiums et dans la foulée, une représentation Marocaine à rayonnement grandiose à moindre frais.
Le Danemark. Un pays scandinave où la bicyclette esr reine. Ici les copains à My Ahmed vont retrouver ces même 2 roues, l’eau gelée de la mer du Nord et un coeur chaud qui poussent les pieds rodés aux champs de Dar Bouaâza à s’adapter aux rues de Copenhague et mieux encore, les avaler.
Des vikings cool qui font le buzz. Brandir le drapeau national à ses propres frais. Ça mérite des encouragements. Nous, sur ces colonnes. On l’a fait et on le fera toujours avec plaisir.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.