Le Golf de Mogador chez les AS

Le Golf de Mogador chez les AS .

Par Regragui Nourreddine.

Essaouira , célèbre par son festival des Gnaouas , les Alizés , sa blancheur , son calme et ses vagues . La matière golf vient s’ajouter à la ville de Tayeb Seddiki .Un théâtre, c’est le golf de Mogador qui offre le package du bien être .
Un team sorti donc de cette terre bénite , rien n’ arrêta ce merveilleux groupe de gagner la qualification à la prestigieuse coupe du trône. Talentueux , engagés et resposables , se donnant du plaisir , les ambassadeurs de tout Essaouira ont rejoint le groupe des AS. Oui , en effet , durant les
14 et 15 Juin derniers, sept clubs du Royaume se sont affrontés sur le Royal Golf Anfa Mohammedia dans l’espoir de décrocher une place qualificative pour la Coupe du Trône.
 A l’issue de ce week-end, quatre équipes ont pu rejoindre les huit clubs déjà qualifiés : Le Casa Green Golf Club, le Samanah Golf Marrakech, le Royal Golf d’El Jadida, et le Golf de Mogador.
Il s’agit de la toute première participation du Golf de Mogador à l’épreuve de qualification. La particularité de cette équipe réside dans sa mixité.  Elle se compose de filles et de garçons, de cadets du club, de membres et bien sûr des jeunes Birdies de Mogador.
Tous auront à cœur de représenter fièrement le Golf de Mogador et la ville d’Essaouira du 8 au 13 Juillet 2019 au Bahia Golf Club de Bouznika où se tiendra la 16ème édition de la Coupe du Trône .
On sera à leur côtés .
Félicitations.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.