Les filles de Nouasseur à l’honneur

Hand : Les filles de Nouasseur à l’honneur .

Par Regragui Nourreddine

14 fois championnes du Maroc et 12 fois la coupe du trône . Pour un prestige , c’est le cas de le dire . Prestige certes mais surtout un travail de proximité.  » Un homme , Rafik Nourreddine qui a le Hand dans le sang. Plus qu’une passion , un devoir de rayonner la région de tout Nouasseur célèbre par son aéroport, sa forêt , son océan , son agriculture et sa population jeune  » les témoignages affluent de partout .membres de la FRMH , amis élus et large public .
Une gestion mais aussi des filles adorables , talentueuses qui savent monter en zone , replier , défendre et attaquer quand il le faut . Un 7 de l’ittihad Nouasseur gagnant , il faut dire aussi que les copines du Hay Mohammadi, Tetouan, Guelmim , Wydad ou ailleurs n’ont pas démérité.
Une cérémonie organisée en date du jeudi 20/6/2019 dans le beau cadre de  » l’Atlas Airport » où nous saluons tout son personnel avec en tête de série, le connaisseur Guillaume Cherfils , autorités avec la présence engagée et responsable du gouverneur Abdellah Chater , élus au complet ( Rafik Nourreddine député et président de la commune Oulad Saleh, Farid Saâdaoui de la municipalité Nouasseur , Rachidi député Nouasseur , ceux de Dar Bouaâza , Bouskoura et conseil provincial ) sympathisants et annonceurs  » KOUTOUBIA  » . Remerciements envers les partenaires Gold  » CASATECHNIQUE  » et GARAN  » .
Une logistique , des succés ,des attentes et des besoins .L’infrastruture sportive reste le parent pauvre de ce coin du grand Casa-Settat .Coup de gueule . On a eu des promesses que deux salles couvertes dans la région vont voir le jour .
Félicitations à l’Ittihad Nouasseur .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.