Comme dans un 400 mètres . Nezha passe le témoin à Fatima El Faquir n

Comme dans un 400 mètres .
Nezha passe le témoin à Fatima El Faquir

Par Regragui Nourreddine.

Ça se passe à la Fédération Royale Marocaine du Sport pour Tous . Nezha Bidouane qui rappelle que la philosophie d’un travail parfait peut déranger quelques uns . De là , l’ex présidente de la FRMSPT avait décidé de prendre du recul laissant le temps lui rendre raison un beau matin .
 » Philosophie du changement . Voilà, c’est en conformité avec les valeurs de la démocratie » insiste Nezha qui n’a pas pas présenté sa liste de candidature . Une seule liste parvenue au siège de la FRMSPT , elle porte la signature de Fatima El Faquir , athlète et Docteur qui connait bien les starting block , haies , pistes et bureaux .
Travaux de l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire de la Fédération Royale Marocaine du Sport pour Tous ( samedi 15/6/2019 à Rabat -Complexe sportif Moulay Abdellah ) .Esprit de famille , transparence et unanimité autour du travail accompli par Nezha Bidouane . Approbation du rapport moral et financier . Le passage de témoin entre Nezha et Fatima consolide la stabilité d’un team work appelé à retrouver les chantiers ouverts à Assa Zag , Bni Tadjite ( Figuig ) , Sidi Bouâthmane, Taounat , Bir Gandouz etc et c’est dans leur cordes . Ceci et on le rappelle au ministre de la jeunesse et des sports que c’est mentionnée dans la lettre Royale . Oui ce Maroc profond que Nezha lui donnait du rayonnement .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.