Wydad: Sans les ex joueurs .Ingratitude

Wydad : Sans les ex joueurs !
Ingratitude .

Par Regragui Nourreddine.

Colère chez les ex joueurs wydadis marginalisés et oubliés comme s’ils n’ont jamais existé . Pourtant et comme chacun le sait , ce sont eux qui ont écrit en lettres d’or l’histoire des Reds .
Encadrés au sein de l’association des ex joueurs du wydad présidée par le sympathique Abderrahim Saber , intellectuel et Overath en son temps ( célèbre joueur Allemand ) . Cette même association fédératrice nonobstant les vues d’angle propre à chacun . Oui , cette institution est en droit d’être l’interlocuteur N 1 des ex joueurs auprès du comité WAC sachant , que le président Said Naciri a souvent coopéré.
Blessés dans leurs âmes . Coeurs abattus , marginalisés lors du dernier voyage de Tunis à un moment ou des invités spéciaux ont eu ce privilège de Radès , Hamamet et les environs.Un oubli donc qu’on pouvait mettre sur le dos de la précipitation. Voilà que ça récidive lors de la soirée fiesta organisée en date du vendredi 14/6/2019 . Rebelote donc mais pas jusqu’à confirmer ( on ne le souhaite pas ) , que , oui , effectivement, les « Chibanis  » sont dans le rétroviseur .
Un club qui se respecte , respecte primo son histoire . Cas, que malheureusement que beaucoup, viennent de vivre avec amertume .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.