Casa, Marrakech et Agadir où le grand chelem des Rahal .

Casa , Marrakech et Agadir où le grand Chelem des Rahal .

Par Regragui Nourreddine.

Une belle arrivée à Hauteur de la mosquée Hassan II avec prise de vue sur mer, terre et air . » C’est splendide de voir l’ensemble des participants allonger le pas à hauteur de ce monument du grand Casa  » Au micro du 7tv , Rahal Abdelouahed, passionné de l’athlétisme, les courses sur route , le foot et les innovations.  » Morocco Mall – Marina , C ‘est 10 km au cm près. Les participants iront en foulées et ils retourneront en bus  » Voilà un autre projet qui s’ajoute au 10 km de Marrakech ( 29 septembre 2019 ) et puis , Agadir vert inscrit IAAF ( 22 /12/ 2019 ) .
Mémorial Rahal qui coïncide avec la fête du Ramadan . Les athlètes n’ont pas jeûnés surtout chez les kenyans des deux sexes , ravis du chèque comme pour leur manager.
Rahal papa en mémoire. Les Essoulami se font un devoir d’honorer leur papa et dans la même philosophie , animer le grand Casa.
Trés bonne organisation , soleil et bonne ambiance .Les Rahal qui ne sont pas à leur 1er engagement , apportent une fois de plus , une valeur ajoutée à une ville qui a grandement besoin d’événements du genre .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.