Boire du Nil sans visa .C’est possible avec la carte VISA.

Visa, leader mondial des paiements électroniques et sponsor de la Coupe d’Afrique des Nations Total 2019, crée l’évènement à quelques jours de la compétition et dévoile le trophée très attendu de la coupe d’Afrique des nations à ses partenaires au Maroc.

Dans le cadre de cette opération, le trophée fera le tour des différentes banques partenaires, dont le personnel aura la chance d’être au contact du trophée durant son séjour au Maroc du 11 au 15 juin. Le trophée fera sa tournée au bord d’un autobus aux couleurs de la marque Visa et offrira à son heureux public des moments passionnants, à garder en beaux souvenirs.

En tant que sponsor, Visa est le fournisseur exclusif de services de paiement sur tous les sites des compétitions de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 et 2021, en étant le moyen de paiement privilégié pour l’acquisition des billets que ce soit en points de vente physique ou en ligne. De plus, Visa sera le partenaire officiel du programme d’escorte des joueurs, donnant à plus de 1100 enfants l’occasion d’accompagner les stars du tournoi lors des matchs.

Sami Romdhane, directeur général de Visa de la région Maghreb, a commenté ce sponsoring en déclarant :  » Visa est honorée de participer à cet incroyable tournoi et d’avoir l’occasion de présenter le trophée à nos partenaires et détenteurs de cartes. La révélation du trophée ouvre la voie au tournoi en été et dynamise l’effervescence au Maroc où tout le monde attend avec passion le commencement de grand événement continental. Le football est un langage universel et la coupe d’Afrique trouve un grand écho dans le continent. En dépit de la taille de notre continent, nous partageons une passion intense pour le football. »

À rappeler que ce partenariat avec la CAF s’inscrit dans une dynamique internationale de la marque, présente en tant que Sponsor dans de grandes manifestations sportives de par le monde « Visa a une longue histoire avec le football, je rappelle que nous sommes sponsor de la Coupe du Monde de la FIFA depuis 2007 ainsi que la Coupe du Monde des Clubs, la Coupe des Confédérations et autres. Avec Total AFCON 2019, nous avons également en parallèle la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019. Être partenaire exclusif en termes des services de paiement de très grandes manifestations sportives à l’échelle mondiale permet à Visa de lever le voile sur les dernières innovations en matière de paiement, en révolutionnant l’expérience des fans et l’environnement des commerçants locaux » a commenté Sami Romdhane.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.