Le WAC adresse deux nouvelles demandes à la CAF avant la finale retour contre l’EST

Le wydad de Casablanca demande à la CAF de changer le stade où se déroulera la finale retour de contre l’Espérance sportive de Tunis. Il réclame également des garanties de sécurité pour sa délégation et ses supporters en Tunisie.

Mardi 28 mars, les médias tunisiens ont indiqué des fissures au stade Olympique de Radès, prévu pour la finale retour de Ligue des Champions entre l’EST et le Wydad.

La direction du Wydad a alors adressé une lettre à la CAF réclamant un changement de lieu pour cette compétition.
“Les nouvelles, accessibles et vérifiables, en provenance du stade hôte, ne sont pas rassurantes. Il est fait état de gradins et de parties du stade qui ne seraient pas aux normes, et ne peuvent, en aucun cas, recevoir des supporters. Si ces informations s’avéraient vraies, le WAC demande officiellement, dès maintenant, le changement de stade” , indique la direction du club casablancais.
Le WAC, se basant sur des rumeurs colportées par les médias tunisiens sur un éventuel “accueil hostile à la délégation du WAC et à son public, demande à la CAF des garanties de sécurité et de facilité d’accès aussi bien au pays hôte qu’au stade ».

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.