La chanteuse Sia souhaite adopter un adolescent !

La chanteuse Sia a surpris ses internautes ce mardi 28 mai en exprimant sur les réseaux sa volonté de retrouver et d’adopter un adolescent nommé “Dasani”.

Ce mardi, la star australienne a adressé un message à un jeune rappeur qui passe dans le documentaire “Foster” diffusé sur la chaîne américaine HBO.
Ce film montre des foyers d’accueil en Californie et présentent des jeunes qui y ont passé une partie de leur vie ou qui y sont toujours.
Le jeune “Dasani” a particulièrement touché Sia, qui a publié sur son compte Twitter le message suivant : . « Hey Dasani, deFOSTER, sur @HBO ! J’aimerais t’adopter, on essaye de te retrouver et de préparer ma maison pour t’accueillir. Je veux que tu saches que tu auras toujours un toit sur la tête avec moi ».


L’histoire de Dasani est en effet très émouvante. Le garçon a vu sa mère se faire tuer par son père quand il avait seulement 4 ans. Depuis, il a fait plusieurs foyers d’accueil jusqu’à ses 16 ans.

Quelques heures après son premier post qui a été liké et retweeté plusieurs milliers de fois, la star a écrit sur Twitter : “Dasani, si tu es dans le coin ou si la personne en charge de ton dossier est dans les parages, prenez contact sur cette adresse mail David@crushmusic.com pour qu’on puisse être mis en relation. »

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.