Chris Brown, accusé de viol par une algérienne !

Le célèbre chanteur américain Chris Brown, qui a été accusé de viol en Janvier dernier, va faire face à sa plaignante ce mardi à Paris.

Selon Le Parisien, l’ex de Rihanna affrontera sa plaignante devant le juge ce mardi.

La femme, d’origine algérienne, est âgée de 24 ans. Elle a porté plainte le 18 janvier contre trois individus : Chris Brown, un ami à lui et son garde du corps.
La plaignante explique que les faits se sont déroulés dans le grand hôtel parisien Mandarin Oriental. L’étudiante algérienne serait montée dans la chambre du rappeur avec d’autres filles. Elle raconte que lors de la soirée, l’ambiance “musique violente et cocaïne” lui a donné envie de quitter les lieux avant que le chanteur américain ne l’en empêche. Puis, il l’aurait violé dans un dressing. Elle aurait ensuite pris ses affaires pour s’enfuir mais le garde du corps et l’ami du rappeur ont pris le relais et l’ont violée.
La plainte de la présumée victime a permis l’arrestation de Chris Brown le 21 janvier mais le lendemain soir, l’homme a été libéré.
Une enquête s’est poursuivie par le parquet parisien en totale discrétion et le moment est venu de confronter les deux parties.
L’algérienne a choisi pour soutenir son dossier une avocate expérimentée dans la défense des femmes victimes d’abus sexuels : Gloria Allred.
L’avocat du chanteur américain a confirmé sa présence lors de cette confrontation.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.