SCANDALE À CANNES : Abdellatif Kechiche choque les festivaliers !

Abdellatif Kechiche, réalisateur tunisien, a créé une véritable polémique au Festival de Cannes cette année.
Après avoir choqué le public avec son film “La vie d’Adèle”, Abdellatif présente sa nouvelle réalisation “Mektoub my love” qui provoque les critiques les festivaliers.
Le film, qui dure 3 heures 28 comporte plusieurs scènes à caractère “pornographiques” dont une scène très provocatrice qui dure 13 longues minutes !
Plusieurs spectateurs sont sortis en pleine projection, outrés par ce projet. Un véritable scandale à Cannes qui s’accompagne de rumeurs sordides.
En effet, un témoin rapporte que le réalisateur a exigé de ses acteurs qu’ils aient des relations sexuelles “non simulées” pendant le tournage !
«Le réalisateur a fait rejouer pendant des heures et des heures les scènes de la discothèque épuisant tous les acteurs, et le tournage se prolongeait très tard dans la nuit. Il voulait absolument arriver à avoir une scène de sexe non simulée, ce à quoi les acteurs n’étaient pas disposés», déclare une personne qui était présente lors du tournage, indiquant que : « à force d’insister, au fil des heures et alors que l’alcool était régulièrement consommé sur place, il réussit à obtenir ce qu’il voulait».

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.