Le Festival Mawazine-Rythmes du Monde accueillera « la chanteuse de l’amour » cette année

L’Association Maroc Cultures a le regret d’annoncer l’annulation pour raisons de santé du concert de Ziyad Rahbani, prévu samedi 22 juin au Théâtre National Mohammed V, dans le cadre de la 18e édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde.

C’est la chanteuse Mayada El Hennawi qui se produira ce même soir. Reconnue pour sa voix unique et mélodieuse, la diva syrienne, surnommée “la chanteuse de l’amour”, est l’auteure d’une discographie impressionnante. Sa carrière, commencée dans les années 1970 après une rencontre déterminante avec le légendaire Mohamed Abdelwahab, est jalonnée de collaborations prestigieuses avec les plus grands paroliers et compositeurs arabes : Ahmed Rami et Riad El Sonbaty, ou encore l’Egyptien Baligh Hamdi qui a composé pour elle la majorité de ses succès, parmi lesquels Sidi Ana, Al-hob elli kan et Ana Baachaak.

L’Association Maroc Cultures informe les spectateurs que les billets ayant été achetés pour le concert de Ziyad Rahbani restent valides et doivent être conservés pour les personnes qui désirent assister au spectacle de Mayada El Hennawi. Les personnes qui le désirent peuvent également demander un remboursement en se présentant au point de vente Mawazine où ils ont effectué leur achat. Les personnes ayant acquis leur billet de concert à travers une plateforme d’achat en ligne doivent contacter l’infoline Mawazine 080 200 03 03 pour le remboursement de leur achat.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.