Manuel Valls regrette-t-il d’avoir quitté sa famille pour aller à Barcelone ?

Alors qu’il est depuis plusieurs mois à Barcelone, l’ancien premier ministre français, Manuel Valls, ressent de plus en plus le manque de ses enfants qui sont restés à Paris.
Manuel Valls, candidat représentant le centre-droit de Ciudadanos, a présenté sa candidature pour devenir maire de Barcelone. Les élections auront lieu le 26 mai prochain.
Sa vie a complètement changé cette dernière année puisqu’il a quitté la violoniste Anne Gravoin pour officialiser sa relation avec Susana Gallado, riche héritière espagnole et qu’il s’est exilé loin de ses proches.

Le politicien, père de trois enfants, un garçon et deux faux jumeaux, une fille et un garçon, a avoué éprouver parfois un sentiment de nostalgie quand il pense à la distance qui le sépare de sa famille.
Rappelons que les élections municipales se dérouleront le 26 mai à Barcelone et, malgré un investissement considérable dans sa campagne, il semblerait que l’ancien premier ministre n’ait pas beaucoup de chances de monter en grade en Catalogne.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.