Razzia de l’EMSI. Pérennité et innovation chez Kamal Daissaoui

Par Regragui Nourreddine .

Docteur en informatique , professeur enseignant , politicien, sportif , bon père et amateur du cheval .Kamal Daissaoui vient d’être congratulé du mérite  » Chevalier de l’ordre Progress of Science and Innovation ».


Cheval et chevalier, ça se concorde . Un podium ramené donc de loin , la Roumanie précisément, là – bas , il y’a le Danube , la Dacia, le renouveau et le progrès.
Kamal aventurier et bosseur , ce jeune Bidaoui ( Haddaoui ) sait conjuguer la bonne gouvernance à tous les temps . L’EMSI qui offre au Royaume la crème de ses ingénieurs / cadres . Ce temple de l’ingénierie, management et finance . Kamal s’est réveillé tôt pour lui donner ses lettres de noblesse. Indiscutable sera la reconnaissance. Razzia en Roumanie comme le fait son club d’amour, le wydad ; comptez les prix et ils sont à 8 . Ça commence par le prix d’excellence WIIPA ( World Invention Intellectual Property Association ) en passant par le Zagreb inventors, le prix spécial INNOPA ( Indonésie ) , prix d’honneur de paix et d’innovation du Portugal ; Université de Craiova et cerise sur le gâteau , prix de médecine, pharmacie et d’ingénierie de l’université de LASI ( Roumanie ) .

Kamal qui dit mieux .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.