Le Real Madrid prépare une grosse enveloppe pour Kylian Mbappé

Après une saison en chute libre, Florentino Perez a décidé de faire bouger les choses au Real Madrid. Le retour de Zinedine Zidane le 11 mars 2019 a confirmé cette volonté de retrouver un club fort.
Selon Paris-United, le Real Madrid cherche à retrouver un potentiel remplaçant à l’ancienne pépite du club, Cristiano Ronaldo.
Le président du club ainsi que l’entraineur sont unanimes : Kylian Mbappé serait celui dont ils ont besoin.
Le Real Madrid aurait misé sur une enveloppe conséquente pour recruter le français, à savoir 600 millions d’euros !
L’humiliation subi en Ligue des Champions ainsi que la déception de la Liga poussent les dirigeants à miser gros pour voir des résultats notables.
Il semblerait que Florentino Perez entretiendrait de très bonnes relations avec le père de Mbappé qu’il fréquente souvent.
Kylian, auteur d’une saison exceptionnelle en Ligue 1, a de grandes ambitions pour l’avenir : il souhaite obtenir le Soulien d’Or et espère également, tout comme Cristiano, avoir la chance de remporter le Ballon d’Or.
L’attaquant français, qui souhaite rejoindre le Real Madrid, se trouve face à un PSG coriace qui compte sur sa présence jusqu’en 2020.
Selon Paris-United, Kylian se confronte alors à deux solutions possibles : l’une étant de demander au club parisien de lui accorder une augmentation salariale ainsi qu’un bon de sortie et des garanties spotives, l’autre étant d’insister auprès du PSG pour le laisser rejoindre l’équipe madrilène avant la fin de son contrat et de bénéficier de l’appui des médias pour exercer une certaine pression sur le club.
Entre temps, le Real Madrid doit faire preuve de patience pour éviter les tensions avec le PSG.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.