Benatia confie une anecdote sur Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, quintuple ballon d’Or, est vraisemblablement le joueur le plus admiré du monde, et pas seulement par les supporters mais aussi par ses coéquipiers.
Dans une interview à Yahoo Sports, son ancien coéquipier à la Juventus, Mehdi Benatia, confie une petite histoire sur Cristiano qui montre à quel point le joueur est persévérant dans ce qu’il fait:
« C’est le plus gros travailleur que tu puisses croiser. C’est incroyable. Son niveau d’exigence, son intensité permanente : c’est du jamais vu. Il est en mission. Fin décembre, nous avons joué à Bergame (2-2). Il était au repos et n’a joué que 20 minutes, ce qui ne l’a évidemment pas empêché d’être décisif. Après le match, on rentre dans le bus, lui était devant, moi derrière, je reçois un message de Cri qui me demande ce que je vais faire maintenant. Le match était terminé, il faisait nuit noire et je lui ai répondu :  »Je rentre chez moi retrouver ma famille. Pourquoi ? ». Et là, il m’a répondu :  »Je vais aller à la salle faire une séance de cardio et de musculation ». Il a été faire 1h30 de sport. Voilà pourquoi CR7 est CR7. »

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.