Kamal Lahlou au CIO ; Dima haut .

Par Regragui Nourreddine.

Sa voix retenti toujours  » Ouaâtih, ouazidou  » Nous sommes en 1983 . 36 ans déjà que le bon Kamal Lahlou nous a fait rêver. Oui, rêver à l’heure de la seule et unique chaîne tv  » Rabat » . Ni WIFI , ni parabole et surtout ce bon langage Marocain authentique et original , loin de ce vent venu des pays du Golfe . Kamal innovateur , la réclame modernisée, passe sous son oeuvre en mode annonce/ sponsor .

Sportif qui touche à la pratique ( inspecteur EPS ) comme à la gestion (entre autre l’ athlétisme , le Hand et de nos jours l’haltérophlie ) .Kamal va loin et la date du 6 avril lui appartient . Oui , avocat de la bonne cause .La puissante instance des Nations Unis qui suit ; dorénavant, le 6 avril , c’est toute la planète terre qui se met en short et espadrilles .

Âzizi pour les amis , la bonne forme à l’âge des 70 bougies . Lahlou fédérateur en mode médias ; il est aussi apprécié chez le groupe des 5 anneaux . CNOM, ACNO et CIO , son sourire ne le quitte pas et quand Bach himself le demande pour apporter de son expérience au département Marketing ( CIO ) .

Plus rien à dire .Lahlou , c’est sucré .Kamal du Morocco.Il forme de nos jours un carré d’AS en or à côté des Nawal El Moutawakil , Hicham El Guerrouj et Bouchra Hajij ( Volley Ball ) .
Congratulations.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.