Tottenham crée l’exploit et se qualifie pour la finale de la Ligue des champions éliminant l’Ajax Amsterdam

Après avoir battu l’Ajax Amsterdam en demi-finales de la Ligue des Champions hier soir, Tottenham est en finale !

Cette année, on en aura vu des Remontada ! L’équipe de Tottenham, menée à 2-0 chez elle revient à 3-2 à Amsterdam pour se qualifier… C’était tout simplement unique !

Le latéral Gauche, Danny Rose, confie à la télévision anglaise : « Nous avons vu le match de Liverpool et cela nous a rappelé que rien n’est jamais fini, jusqu’au coup de sifflet final. On était déçu de la façon dont nous avions commencé le match aller et nous avons encore mal démarré ce soir.Nous avons de la chance d’avoir réussi à renverser la vapeur et nous avons hâte de disputer cette finale de la Ligue des champions ».

Lucas Moura, auteur du triplé qui a permis la victoire de Tottenham : « C’est un moment dont tous les joueurs rêvent. J’avais le rêve de jouer et de gagner la Ligue des champions et là je vais jouer la finale. Je suis très fier de mon équipe, j’ai toujours cru que ce moment allait arriver. Il faut profiter. C’est impossible d’expliquer l’émotion.Tout le monde a travaillé, ce n’est pas que moi, c’est toute l’équipe. On le mérite. On était bien en première période mais on a donné deux buts faciles. La deuxième période, on a tout donné pendant 45 minutes. On a mis l’intensité, on a été agressifs. C’était le match de notre vie ».

Exploit pour les Spurs, qui se hissent en finale de la Ligue des champions pour jouer le match ultime qui opposera donc Liverpool à Tottenham, le 1er juin prochain, à Madrid.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.