La Chambre des députés du Paraguay souligne le rôle de SM le Roi dans la promotion d’un Islam “modéré et tolérant”

La Chambre des députés du Paraguay a souligné le rôle de SM le Roi Mohammed VI dans la promotion d’un Islam “modéré et tolérant”.
“L’Honorable Chambre des députés de la Nation tient à souligner le rôle de Sa Majesté le Roi Mohammed VI dans la promotion d’un Islam modéré et tolérant”, indique-t-elle dans une Déclaration adoptée récemment à l’occasion de la visite du Pape François dans le Royaume.
La Chambre basse du Congrès paraguayen a également salué, dans cette Déclaration, “la visite effectuée les 30 et 31 mars 2019 par Sa Sainteté le Pape François dans le Royaume du Maroc et sa rencontre avec SM le Roi Mohammed VI, Commandeur des Croyants”.

“Lors de cette rencontre, les deux autorités religieuses ont mis l’accent sur les valeurs de paix et de tolérance, tout en appelant à promouvoir la coexistence pacifique où prévalent davantage de dialogue et de respect mutuel entre tous”, s’est encore félicitée la Chambre des députés paraguayenne.
Il est à rappeler que Sa Sainteté le Pape François avait effectué les 30 et 31 mars une visite officielle au Maroc, à l’invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.