Du tonnerre chez les Raâd. Beni Yakhlef aux anges .

Par Regragui Nourreddine.

Petite localité de Beni Yakhlef ( province de Mohammédia ) . Ici la famille Raâd fait des merveilles.  » Je suis sur les traces de mon frère Tahar « . Larmes aux yeux , Bouchaib ne peut résister à cette émotion d’un frère parti sans aviser personne.
15 ème édition du festival  » la tolérance « placé sous le signe des retrouvailles , reconnaissance et mémoire en honneur de feu Taher. Oui, la tolérance en rappel à ceux qui oublient que le Maroc est un pays fédérateur, de toutes les langues et de toutes les religions .

Au podium . Victoire de l’amour et de la découverte des jeunes talents . Académie Mohamed VI chez les poussins et Miro Foot chez les minimes . Aussi les places de finalistes chez les Tangérois de l’IRT et locaux du SCCM.
Victoire de toutes les équipes participantes mais aussi victoire du sens de l’organisation chez le team work à Bouchaib Raâd avec un hommage rendu à Timoumi, Bouhajeb ( Rugby) . Aicha Boukar ( prof Eps et membre de l’association AMSD), votre serviteur , Ould Mou etc .

Ex FAR , Presse , jeunes , annonceurs ( OCP, Allali, ASTA ) les invités, société civile , élus locaux , le printemps et l’air pur de l’ex Louizia.
Chez les Raâd; comme c’est de coutume, c ‘est du beau . Pour cela. On vous demande un tonnerre d’applaudissements.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.