Le vice-premier ministre palestinien souligne le rôle important de SM le Roi Mohammed VI dans le soutien de la Palestine

Le vice-premier ministre palestinien, ministre de l’information Nabil Abou Roudeina a exprimé, dimanche à Ramallah, l’estime et la considération du peuple palestinien et de sa direction sous la présidence du président Mahmoud Abbas du rôle important de SM le Roi Mohammed VI, président du comité Al Qods, dans le soutien de la Palestine et de la ville d’Al Qods.
Lors d’une entrevue avec l’ambassadeur du Maroc auprès de la Palestine, Mohamed Hamzaoui, M. Abou Roudeina a mis en avant le rôle du Maroc dans le soutien du peuple palestinien et sa juste cause à tous les niveaux.
A cette occasion, le ministre palestinien a informé l’ambassadeur du Maroc des derniers développements de la situation dans les territoires palestiniens, soulignant les relations historiques unissant les deux pays et la détermination de la Palestine de raffermir et consolider les liens fraternels au service des deux peuples frères.

Pour sa part, M. Hamzaoui a réaffirmé que le Maroc, Roi, gouvernement et peuple, est déterminé à poursuivre son soutien à la cause palestinienne et renforcer et développer les liens fraternels au service des intérêts suprêmes des peuples marocain et palestinien.
Le diplomate marocain a saisi, cette rencontre, pour souligner la détermination de SM le Roi Mohammed VI à présenter toutes les formes de soutien à la Palestine et son peuple notamment à la ville d’Al Qods occupée étant donné que le Souverain est le président du comité d’Al Qods.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.