Etats Unis : Un Boeing 737 attéri dans un fleuve en Floride !

Ce vendredi, un Boeing 737 a atterri dans des circonstances improbables dans un fleuve en Floride.

L’avion avait décollé de la base navale américaine de Guantanamo, à Cuba en vue d’attérir sur une base navale de Floride, au sud est des Etats Unis.

L’appareil comptait à peu près cent trente-six passagers. Fort heureusement, aucun mort ni blesse n’a été signalé.

L’avion a plongé vers 21 h 40, heure locale, dans un cours d’eau peu profond sur la base militaire de Jacksonville. Tous les passagers, des membres du personnel de la base militaire de Guantanamo et leurs familles, ont été évacués de l’avion.

« Alors qu’on descendait, l’avion a rebondi sur la piste, puis viré à droite, et rebondi encore puis viré à gauche », a indiqué Cheryl Bormann une avocate qui se trouvait à bord de l’avion.
Elle explique qu’après l’incident, les masques à oxygène sont tombés et que les compartiments à bagages s’étaient ouverts immédiatement.
Le shérif de la base militaire où l’avion a atterri en catastrophe a annoncé que 21 personnes ont été transportées dans des hôpitaux locaux pour de légères blessures tandis que d’autres individus ont été soignés dans l’immédiat.
Suite à l’accident, plusieurs pompiers et membres des services de secours ont accouru.
À l’heure actuelle, les raisons de ce choc n’ont toujours pas été déterminées. Une enquête a été ouverte en vue d’élucider les circonstances de cet atterrissage soudain.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.