Après avoir été victime d’une crise cardiaque, Iker Casillas va mieux !

A seulement 37 ans, Iker Casillas a été victime d’un infarctus du myocarde en plein entrainement, ce qui lui a valu d’être transporté d’urgence à l’hôpital, selon Foot Mercato.
« Le gardien a souffert d’un infarctus du myocarde durant l’entraînement de ce mercredi matin. La session de travail a été immédiatement interrompue afin d’aller porter assistance au gardien du FC Porto qui se trouve à l’heure actuelle à l’hôpital CUF de Porto », a indiqué le media.

Fort heureusement, Casillas « va mieux » et est dans un « état stable », a rassuré FC Porto dans un communiqué publié sur son site Internet. Son problème cardiaque « est résolu », rapporte le club, tandis que la presse portugaise indique qu’il a été opéré, avec la pose d’un cathéter.

La planète du football a apporté tout son soutien à Iker Casillas, en commençant par son club FC Porto suivi du Real Madrid qui a publié dans un communiqué: « Le Real Madrid transmet tout son soutien à son capitaine adoré Iker Casillas. Iker Casillas nous a appris durant toute sa carrière à surmonter les défis les plus incroyables pour la gloire de notre club. Il nous a appris que se rendre ne fait pas partie de notre philosophie et nous a prouvé qu’il savait être plus fort lors des moments les plus durs pour atteindre la victoire. Le Real Madrid et tout le madridisme espèrent voir son capitaine éternel se remettre au plus vite ».

En fin de journée, le gardien de but a posté un message rassurant sur son compte Twitter depuis sa chambre d’hôpital :
« Tout est sous contrôle par ici, une grande frayeur mais les forces sont intactes. Merci beaucoup à tous pour vos messages et votre affection. »

Selon la presse locale, sa saison est terminée. A trois journées de la fin du championnat, le FC Porto lutte avec le Benfica Lisbonne pour le titre.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.