Golf à Dar Essalam . Ya Salam .

Par Regragui Nourreddine le 7tv

Un prince et des stars . On est au Maroc . Pays de la tolérance, la stabilité et la quiétude. Du Pro-Am avec le podium mérité pour le team à son Altesse Royal le prince Moulay Rachid . Le soleil continu à briller sur ce coin de Rabat et rassurez vous , les chênes lièges apportent leur lot de fraîcheur.

Un Tiger Woods qui manque . Les autres , tous les autres sont animés par réussir le podium du dimanche soir , 28/4/2019.
Dar Essalam souvent calme . Pour cette fois ci, ça change subitement et l’on vit à l’heure des va et vient des navettes comme des greens surpeuplés.
Un Cut et des swing , des trous et de la précision. Du chic et de la jet set. Le golf change de mode de vie . Oui, des garçons des douars voisins sont aujourd’hui têtes de séries.

Maha Haddioui chez les dames . Faycal Serghini et Ayoub Lguirati en mode pros mais aussi les Othmane Raouzi et Ayoub Souadi sans complexe de leur statut d’amateur. Le défi est lancé.
Trophée Hassan II à sa 46 ème édition et coupe Lalla Meryem qui souffle son 1/4 de siècle. La bougie du Royal Golf Dar Essalam illumine le monde Arabe , Musulman et Africain .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.