La promotion du golf marocain au cœur du partenariat entre La Fédération Royale Marocaine de Golf et l’Office National Marocain du Tourisme.
En marge de la 46ème Edition du Trophée Hassan II et de la 25ème Coupe Lalla Meryem, et dans la lignée de la vision de développement du golf national présentée par Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid lors de la dernière assemblée
générale ordinaire en mars dernier, la Fédération Royale Marocaine de Golf a organisé en partenariat avec l’ONMT une table ronde visant la finalisation du plan d’action pour la promotion du tourisme golfique au Maroc en perspective de l’organisation du prochain salon de l’IGTM en octobre 2019 à Marrakech.
Ce plan met en place, pour la première fois, une approche nouvelle de territorialisation de la communication sur le produit
golfique marocain avec la participation des golfs de tous le Royaume dans son élaboration.
Cette table ronde a été constituée en ateliers de travail représentants les différents golfs par région et a permis de finaliser ces plans de promotion par région en tenant compte des spécificités de chaque région et de ses atouts en la matière.
L’ONMT contribuera au financement de ces plans pour l’année en cours et adoptera cette démarche pour les années à venir.
Le golf représente de nos jours un vrai secteur de développement économique dans le monde.