La SOFAC a un crédit. Enrichir la scène sportive nationale .

Par Regragui Nourreddine le 7tv.

Du fair play , la SOFAC, cette institution qui fait dans la finance conjugue la matière sport au présent comme dans tous les temps . Annonceurs lors des grands événements.les bureaux du 135 bd Abdelmoumen sont passés par les rangs du grand wydad et projettent ,certainement, une stratégie participative commune .

Du crédit qui plaît aux clients . Chez le team work au président Hicham Karzazi , le professionnalisme à sa place et quand il s’agit de changer un peu d’air . Jambes et poumons retrouvent le paradise ( saison 2018 ) et pour la 2019 . Ce sont les hauteurs du palmeraie golf Bouskoura .

Une cérémonie d’ouverture avec un match entre stars du sport national coachés par Said Benmansour VS une pléiade de DG et chefs d’entreprises ( nous n’étions pas invités/ samedi 13/4/2019 ). Les heureux présents nous ont fait signe que pour le mois de Ramadan , ça va être un régal.
Tenez par exemple ; un Borussia BMW face à la Juventus Fiat ou le FC SOFAC vs Lazio Nissan en 1/2 de finales.

Ça va faire dans un rythme élevé sachant que l’AS Radio Mars, Suwan Hyundai, le PSV economiste ou Réal Crediz ont toutes les chances de présenter un autre carré d’AS .
Du 27/4/2019 jusqu’au 23/5/2019 .On sait que , le comité d’organisation jeûnera pour le bien des autres.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.