Marwa Loud and Co : Du Lourd à Casablanca .

Par Regragui Nourreddine.

De l’animation culturelle à Casablanca. La musique en fait partie et c’est du mesuré en réponse aux demandes d’un quotidien qui ne jure que par la qualité .

Ainsi donc , la nouvelle étoile montante du R&B français, la radieuse et la non moins connue Marwa Loud a illuminé la scène du stade de Wydad Basket Casablanca le Samedi 20 Avril à l’occasion du Grand Concert Pour la Paix organisé par l’association  » 6Days  » ,

Irremplaçable, incontournable, fortement attendu, toujours au bon moment et fort d’éditions précédentes, le Grand Concert Pour la Paix a soufflé sa 6ème bougie en mettant sous les feux des projecteurs les fameux rappeurs Marocains : Madd , ElGrande Toto, Tagne et Spleux qui ont enflammé la scène pour notre plus grand bonheur.

Aux platines , le DJ Choujaâ a mis le feu sur scène avant le show de la tant attendue Marwa Loud pour la première fois en concert au Maroc.

 » 6Days » , pour rappel est une association à but non lucratif et à vocation sociale qui, tout au long de l’année, organise des événements sur différents thèmes sociaux, avec pour but ultime : Venir en aide aux plus démunis. Avant de devenir ce qu’elle est devenue aujourd’hui. « 6Days » était Sidays, une association qui a réussi à sensibiliser un très grand nombre de personnes ( environ 35 000 personnes) grâce à l’ampleur de ces événements.

Un terrain du Wydad ( Basket ) enflammé . La voix encensé des acteurs , la bonne musique , les mots pesés ont pris la place des Slam Dunk et ce fut Fa- Bu- Leux.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.