La marque Ariston propose une gamme complète de produits électroménagers de pointe au Maroc !

La marque Ariston est disponible au Maroc auprès de l’ensemble du réseau « Cofarma ».
La marque appartenant au groupe américain Whirlpool Corp propose désormais une gamme complète de produits électroménagers de pointe

Whirlpool Maroc vient d’organiser un prestigieux événement durant lequel il a renforcé le partenariat avec le groupe Cofarma, distributeur exclusif de sa marque italienne Ariston au Maroc.

Mohammed Al Yassir, Directeur Général Régional de Whirlpool Moyen-Orient & Afrique, ainsi que des membres du management du groupe Cofarma, ont tenu à fêter la première année de ce partenariat, en compagnie de différentes personnalités du monde des médias.

Fondée en 1960 en tant que fabricant d’appareils électroménagers, ARISTON a acquis, au fil des années, une très solide réputation parmi les marques européennes qui opèrent dans ce secteur. Acquit par le groupe Whirlpool en 2014 cette marque est devenu leader au Moyen orient et en Afrique du nord.

Mohammed Al Yassir, Directeur Général Régional du Moyen-Orient et l’Afrique, a souligné l’importance de ce partenariat stratégique entre Whirlpool et Cofarma qui dure depuis 1997. Pour rappel Whirlpool est le 1er fournisseur de sa catégorie chez Cofarma et détient une part de marché importante dans les magasins Marjane et Electroplanet.

Il a également expliqué toute l’importance que revêtait la présence de la marque Ariston au Maroc via cette collaboration, dont le coup d’envoi avait été donné le 19 mars 2018, et qui renforce plus que jamais sa présence Maroc, celle-ci était auparavant commercialisée sur le marché national sous le nom de « Hotpoint Ariston ». Désormais, elle changera de nom pour devenir « Ariston »: c’est d’ailleurs cette dernière dénomination que la marque utilise au niveau de l’ensemble de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique.

Mohammed Al Yassir a finalement ajouté que l’intégration de cette marque permettra ainsi à Whirlpool groupe de couvrir tous les segments d’électroménager pour répondre aux besoins du consommateur marocain.

Au cours de l’événement, plusieurs modèles de machines à laver de haute technologies ont été dévoilés, parmi lesquels le tout nouveau lave-linge Active signé Ariston. Ce dernier offre une capacité de lavage supérieure de 8 et 9 kg et est de fait capable de répondre aux besoins des familles nombreuses.

Équipant les machines à laver Ariston, le nouveau système révolutionnaire Active Care, qui est capable de supprimer plus de 100 tâches différentes à seulement 20 degrés Celsius, fournit des résultats de nettoyage parfaits, sans jamais compromettre la couleur ni la couche protectrice naturelle des tissus. Par conséquent, les vêtements durent plus longtemps.

Active Care combine trois technologies différentes pour une efficacité spectaculaire :

ActiveMousse est un pré-mélange d’eau et de détergent qui produit une mousse active. Celle-ci accélère l’action enzymatique lors du lavage des tissus et augmente ainsi leur résistance. Grâce à la mousse active, on obtient les mêmes résultats de nettoyage que celles délivrées par les détergents classiques, mais à basse température, ce qui contribue de fait efficacement à la préservation des couleurs et des tissus.

ActiveDrum : le système Drum permet d’effectuer jusqu’à 10 mouvements différents et d’augmenter les performances de nettoyage de la machine à laver. Ainsi, plus de 100 taches sont éliminées efficacement, même à basse température, ce qui permet de conserver les vêtements plus longtemps et dans un état irréprochable.

ActiveLoad: cette technologie intelligente est capable d’ajuster la quantité d’eau utilisée au temps de lavage, et ce en fonction de la taille et du type de vêtement, améliorant ainsi les performances de lavage de la machine tout en réduisant la consommation d’énergie et d’eau.

Grâce aux options vapeur fournies par Active Washing Machine, il est également possible d’obtenir des vêtements impeccables grâce à un cycle de vapeur spécifique. Grâce au système Steam Hygiene, 99,9% des bactéries pourront être éliminées, et ce même à basse température. Le cycle de refroidissement à la vapeur rafraîchit, en 20 minutes seulement, vos vêtements, tout en leur assurant une propreté irréprochable et un aspect à la fois naturel et lisse.

Active Laundry propose en outre une option Stop & Add, qui vous permet d’ajouter des vêtements oubliés pendant la session de lavage. Si vous oubliez par exemple de mettre une chemise ou un jean au sein de la machine lors d’un lavage, ne vous inquiétez surtout pas: une icône apparaîtra sur l’écran de votre appareil pour vous indiquer quand vous pourrez ajouter d’autres vêtements.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.