Interworld organise la 2ème édition de TRANSCOP !

Interworld organise la 2ème édition de TRANSCOP, le Salon Professionnel du Transport Scolaire et du Personnel.
Cet événement, organisé en partenariat avec l’AIVAM (Association des Importateurs de Véhicules au Maroc) et l’Alliance de l’Enseignement Privé au Maroc, se déroulera les 19 et 20 avril 2019 à l’Hôtel Hyatt Regency Casablanca.
TRANSCOP est une plateforme qui offre une opportunité unique aux concessionnaires, aux équipementiers et aux différents prestataires de services pour présenter leurs nouveautés, montrer leur savoir-faire et la qualité de leurs services aux entreprises de transport, aux gros usagers du transport scolaire et du transport du personnel qui ont été invités à visiter le salon via une campagne de communication dense et ciblée. TRANSCOP vise donc à réunir tout cet écosystème et à créer une dynamique entre les différents acteurs de ce marché.

TRANSCOP est un espace d’exposition convivial et interactif de 3000 m² avec différentes occasions de Networking ainsi que des ateliers qui seront animés par des experts sur des thématiques d’actualité liées au financement, aux normes de la sécurité routière, à la personnalisation de véhicules et à la géolocalisation.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.