VIOLENT : Le président de la chambre des conseillers agressé par un parlementaire en pleine réunion !

Le président de la chambre des conseillers, Hakim Benchamach, a été agressé ce jeudi par le parlementaire PAMiste de la circonscription de Rabat, Sidi Brahim El Joumani.
Après avoir été écarté du poste de vice-président de la chambre des représentants, El Joumani, furieux, a assisté à une réunion présidée par Hakim Benchamach. Les deux hommes s’échangeaient des paroles à haute voix devant les nouveaux parlementaires élus. Soudainement, Benchamach s’est emporté et a donné un coup de tête à El Joumani.
Il s’avère qu’El Joumani n’ait pas apprécié la candidature de Mohamed Touimi Benjelloun en tant que deuxième vice-président alors que la liste initiale ne comportait pas son nom.

Certains dirigeants n’ont pas voulu faire de déclaration aux médias et ont convenu de faire en sorte de nier ces informations et les déclarer comme fake news si jamais elles étaient divulguées.
Au contraire, certains PAMistes ont déclaré que ces actes n’avaient pas lieu d’être et ont exprimé leurs regrets face à la situation.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.