Le « RED BULL BC ONE 2019» à Marrakech .

Par Regragui Nourreddine

Amateurs de Breakdance , vous avez de la chance que Marrakech puisse vous offrir un moment fort d’un art que vous aimez.

Oui Marrakech avec sa Koutoubia et ses montagnes enneigées , ville aussi des roses et des grands événements, accueille en ce samedi 20 Avril 2019 à partir de 20h30, la prestigieuse finale Nationale de la plus grande compétition de danse urbaine au monde  » le Red Bull BC One  »

16 Meilleurs B-boys et 5 Meilleures B-girls vont pouvoir s’affronter lors de cette grande finale devant 3 jury légendaires de la compétition, il s’agit bien sûr du célèbre Wing du Japon – Roxrite des Etats Unis et le Marocain Fouad Ambelej (B-boy Lil Zoo), champion du monde 2018 qui est devenu l’Ambassadeur marocain de cette compétition dans le monde.
Un seul vainqueur dans sa catégorie aura la chance de représenter le Maroc lors de la Finale Mondiale, qui se déroulera à Mumbai en Inde en Novembre Prochain.

Ce grand événement sera organisé sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine des Sports Aérobics, Fitness, Hip Hop et Disciplines Assimilées.
Bon spectacle et amusez vous bien .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.