Liverpool bat Chelsea grâce à un Mohamed Salah en force !

Suite à une merveilleuse saison 2017-2018 avec Liverpool et malgré une blessure en finale de la Ligue des Champions qui le contraint à s’absenter lors du Mondial 2018 en Russie, Mohamed Salah a eu des moments difficiles.
Même si le joueur a marqué 22 buts en 44 matchs avec 8 passes décisives, toutes compétitions confondues, le joueur égyptien n’a inscrit qu’un seul but en Ligue des Champions.
Mais le joueur, qui a subi plusieurs propos racistes notamment dans un bar où il a été traité de « terroriste », ne s’est pas laissé abattre par les remarques désobligeantes.

En effet, lors d’un match très important en première league face à Chelsea, l’ancien joueur de la Roma a marqué un but incroyable !
“Le but m’a épaté. Je n’ai rien pensé à ce moment-là. J’étais heureux et je l’ai bien vu car j’étais dans l’axe de la frappe. J’ai peut-être vu en premier, comme je l’ai dit à vos collègues, que le ballon allait rentrer. C’est un but incroyable, je ne veux pas minimiser cela, mais j’ai aussi aimé le premier but”, a déclaré son entraîneur Jürgen Klopp
En première League et grâce à un Mohamed Salah performant et motivé, Liverpool bat Chelsea et conserve la tête du classement !

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.