« Belgana » : Quand Farid Ghannam nous chante l’amour à sa manière.

Premier dans les tendances ! Le nouveau clip de l’artiste marocain Farid Ghannam nous dresse un tableau original des relations amoureuses, celui des caprices, lubies, ces toutes petites et grandes choses qui « pimentent » le quotidien amoureux.

« Belgana », une complainte rythmée des notes qu’on retient facilement et qui tournent en boucle dans les esprits.

Belgana parle d’amour, mais aussi des sautes d’humeur et de ce sentiment d’impuissance devant les défis de la vie et de l’amour. Nous y découvrons un Farid Ghannam désarmé.

Un clip, tout en couleurs, qui rend hommage à beaucoup de nos paysages, avec une mention spéciale pour ceux du Nord et de l’Oriental.

Farid Ghannam a ainsi voulu rendre hommage, à son épouse, Rabab Azmani, originaire de la région et que nous découvrons sous un autre regard.

Autre nouveauté, c’est le look complètement métamorphosé du jeune artiste qui a sacrifié sa coupe légendaire, véritable signature personnelle pendant des années.

Pour cette chanson, Farid Ghannam a choisi des rythmes pointus, où chaque instrument de musique a sa place. Le jeune prodige compte ainsi inaugurer une nouvelle étape dans son parcours.

Dévoilé officiellement le vendredi 12 avril 2019 devant un parterre d’artistes, de journalistes, d’influenceurs et d’amis, le vidéo clip de la nouvelle chanson signée Farid Ghannam n’est autre qu’une célébration de l’amour, même dans ses aspects les plus difficiles.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.