Action sociale et solidaire autour du Trophée Hassan II de Golf et de la Coupe Lalla Meryem

Pour la 46ème édition du Trophée Hassan II de Golf et la 25ème édition de la Coupe Lalla Meryem, qui se dérouleront du 22 au 28 Avril 2019 au Royal Golf de Dar Es Salam à Rabat, l’Association du Trophée Hassan II de Golf (ATH) organisera une action caritative sous forme de vente aux enchères inédite d’œuvres et d’objet culturels, et de collecte de dons auprès des joueurs participants au Pro-Am des deux événements, et ce, au profit de la Fondation Mohammed V pour la solidarité.

A cette occasion, d’illustres artistes marocains et un collectionneur marocain ont généreusement offert des œuvres d’art pour répondre aux multiples dimensions de ce projet.

L’exposition proposée au public présentera les travaux d’artistes peintres célèbres tels que Mohamed Melehi, Abderrahim Yamou, Fatiha Zemmouri, Mariam Abouzid Souali, Mustapha Akrim, Larbi Cherkaoui, Abdelkabir Rabi, Najia Mhadji, et le défunt Hassan El Glaoui.

Ce projet, fruit d’un partenariat entre l’Association du Trophée Hassan II de Golf et Art Holding Morocco vise à mettre en place une passerelle entre les deux univers du Golf et des Arts, confortant l’implication des artistes marocains aux nobles causes, tout en faisant découvrir aux invités et touristes étrangers présents à cet événement, l’art pictural marocain.
De grands joailliers de la place se sont aussi solidarisés à cette manifestation et ont offert également des bijoux qui seront proposés à la vente.

Une collecte de dons sera aussi organisée auprès des participants du Pro-Am d’ouverture du Trophée Hassan II et de la Coupe Lalla Meryem le 23 et 24 avril prochain.

Les recettes seront proportionnelles aux nombres de birdies, d’eagles et d’albatros effectués lors de ces deux journées.
Au-delà du plaisir de jouer, les amateurs et professionnels auront à cœur de bien performer ainsi qu’une occasion de contribuer à cet élan global de solidarité.

La vente aux enchères est étalée sur toute la durée du Trophée Hassan II et de la Coupe Lalla Meryem pour s’achever le Dimanche 28 Avril à midi.

Les joailliers participants à cette action sont Passion, Diamand Noir, Azuelos, De Puyraimond, et le collectionneur marocain est M. Mohammed Bouzoubaa

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.