OPPO lance la série F11 : De nouvelles percées en matière de photographie !

OPPO vient officiellement de lancer, le 9 Avril à Casablanca, le F11 et le F11 Pro.

Cette fois, la série F11 évolue pour passer de «Selfie Expert», à «Portrait Master», et ce grâce à son tout nouveau capteur d’image de 48 mégapixels (MP) qui procure aux utilisateurs une expérience photographique incroyable !
Les mises à niveau logicielles et matérielles se combinent donc pour améliorer l’autonomie de la batterie, mais également les performances en matière de jeu et d’expérience utilisateur.
Le F11 Pro dispose, en outre, d’un affichage plein écran, sans la présence de la moindre encoche et ce grâce à un module de caméra frontale complètement dissimulé.
OPPO a également réalisé des avancées majeures en matière de design, en dotant la série F11 d’un subtil dégradé de couleurs qui lui procure une beauté complètement naturelle.
La série F11 est équipée d’un écran Full HD + de 6,5 pouces qui délivre un rapport de format 19,5: 9, pour un rapport écran sur écran de 90,9%.
Le F11 Pro comporte, en plus, un module de caméra frontale caché qui permet un affichage plein écran sans la présence de la moindre encoche. Le moteur de la caméra a été minutieusement testé pour pouvoir garantir un fonctionnement sans faille et ce jusqu’à 100 fois par jour pendant 6 ans, garantissant ainsi une expérience utilisateur parfaitement positive.
La série F11 arbore aussi un design en croissant très élaboré qui a été entièrement optimisé par rapport à ce qu’offrait la génération précédente. Cette série est également équipée d’un module de caméra cachée transparent de couleur ambre. Lorsque la caméra sort de son emplacement, les utilisateurs peuvent alors bénéficier d’une expérience visuelle tout à fait époustouflante.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.