Barça : Contrat à vie pour Messi ?

Le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, veut offrir à Messi un contrat à vie, ou plus exactement jusqu’à la fin de sa carrière professionnelle.
A 31 ans, l’attaquant des Blaugrana enchaîne les performances de grande qualité et se trouve au sommet des meilleurs buteurs en Europe avec 42 buts marqués toutes compétitions confondues cette saison.
Bartomeu a déclaré:

“Nous voulons qu’il ait une très longue carrière afin de pouvoir continuer à l’apprécier. Nous aimerions renouveler son contrat, c’est l’idée. Il est jeune et a encore deux ans sur son contrat. Il s’améliore constamment, innove toujours. Je crois qu’il a encore beaucoup d’années devant lui et dans les mois à venir, nous allons nous asseoir avec lui pour qu’il ait encore beaucoup d’années à Barcelone.
Il président du club poursuit « Messi est l’homme d’un club. C’est plus que ce qu’il fait sur le terrain. Sa relation avec le Barca va durer éternellement. J’utilise l’exemple de Pelé, qui était toujours à Santos. Nous voulons que Messi soit toujours au Barca”, conclut-il.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.