« AFRIQUIA RACE OF MOROCCO  » qui carbure . Essence au pied de l’Atlas .

Par Regragui Nourreddine

Et ça repart à la cité ocre . Marrakech city , ici, on connait le festival du rire , celui du cinéma, la place Jamâ El Fna , le mim ( Marathon ) et puis dans la foulée , L’AFRIQUIA RACE OF MOROCCO. Une étape dans ce grand chelem des sports automobiles.

Des 4 roues au pied de l’Atlas. Le bruit des moteurs nous fait penser au « Monza » et c’est une fierté que l’Afrique puisse égaler les grandes formules .  » Place à la bataille des accélérateurs « .Ne vous étonnez pas , les compteurs peuvent atteindre les 250 Km/h et c’est une performance sachant la spécificité technique du circuit Moulay Al Hassan , un bijou de l’infrastructure sportive nationale dont on fait un devoir d’avoir une pensée pour la famille Zahid père et fils .
Les meilleurs à Marrakech . Voitures et pilotes mais aussi l’entreprise citoyenne « AFRIQUIA  » investie dans la promotion du produit Maroc .
Un championnat national ( engagement de 50 pilotes nationaux ) et puis le WTCR , grand moment du sport automobile mondial devenu familier de Marrakech , ses palmeraies, oliviers et orangers.
Un personnel AFRIQUIA, FIA et FRMSA . Public et soleil . Sur la route de l’ouka, il y’a de l’aisance Marocaine .

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.