Zmamra …l’enfer . Non et non .

Par RN

Retour en arrière. Les années de plomb , on croyait que c’était fini . Non , ça bloque et ça existe encore à l’heure du …digital .

Petite ville de Khmiss Zemamra qui réalise , il est vrai , d’excellentes choses sur le plan infrastructure sportive comme le technique . On était heureux de faire le voyage du pays à Doukala mais ,une fois sur les lieux , déçu  » Interdit d’entrée » . Nos confrères de Chouf TV sont bloqués et ils le resteront , tout comme deux jeunes filles journalistes chez le MAS » .
Des membres du comité Fassi sont bloqués alors qu’à l’intérieur du stade , les cris annoncent qu’il y’a de l’ambiance .
Badgés ( merci aux responsables locaux ) , L’équipe du 7tv est bloquée de nouveau ! Un fonctionnaire habillée en rouge ne voit que rouge , il se permet des choses impensables comme par exemple , mettre en relief le travail de ses employeurs  » Si vous prenez des photos du stade ( beauté du cerame / zelij ) je vous casse votre appareil !
Sur le plan technique , notre objectivité nous honore. Les Hommes de Saber ( RCAZ) sont talentueux et du coup frappent forts ( 3/0 ).
Un pas vers l’accession , ça honore le pays Doukala mais pour l’organisation , il y’a des corrections à faire . Corrections pour ne pas dire des excuses.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.