DistinctionÉconomieÉconomie et servicesÉvénementsPolitiqueSociétéTourismeVacances

Classement Forbes : Adel El Fakir, le Directeur Général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) à la 18ème place parmi les 100 leaders du tourisme et du voyage

Selon Forbes Middle East, Adel El Fakir, Directeur Général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), a obtenu une reconnaissance notable dans le classement des leaders du tourisme.

Il occupe la 18e place parmi les 100 leaders du tourisme et du voyage pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord. C’est la première fois qu’un leader marocain atteint une position aussi élevée dans ce classement prestigieux.

Adel El Fakir et son équipe à l’ONMT sont salués pour leur travail exceptionnel dans la promotion et la commercialisation de la destination Maroc. Cette reconnaissance internationale découle en grande partie de la réussite de la campagne « Maroc, Terre de lumière ».

L’Office a également été félicité pour ses accords stratégiques avec de grandes compagnies aériennes et des tour-opérateurs mondiaux. De plus, l’ONMT a mené des actions ciblées et efficaces en collaboration avec les professionnels du tourisme marocain, notamment les « light tours » dans les principales capitales mondiales, mettant en valeur les atouts uniques du Maroc en tant que destination.

Sous la direction d’Adel El Fakir, l’ONMT a pour ambition de poursuivre sur cette lancée positive. Avec le plan d’action « Light In Action 2026 », l’Office vise à faire briller la marque touristique du Maroc à l’échelle mondiale et à positionner le pays parmi les meilleures destinations touristiques mondiales, comme le souligne le communiqué de l’ONMT.

La rédaction /Le7tv

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer