Le MAS qui a ses hommes . Marrakchi Abdelhak, un Fassi loyal .

Par Regragui Nourreddine

Jeune , il intégrait les rangs du grand MAS et n’hésitait pas à prendre la parole. Qui est celui là, se demandait la jet set de tous Fès . 25 ans plus tard , Abdelhak Marrakchi fait l’unanimité.  » C’est un passionné du MAS , un mordu et serviteur à la fois  » . Oui , à Bab Ftouh comme à Bab Boujloud , sa stature , en plus qu’elle est visible , elle est connue .
En jaune et noir , djellaba ou tee Shirt. Le Stade Hassan 2 , big Fès stadium , cité des sports Adarissa , l’espace Saâdiyines ou chez lui dans le beau cadre de  » La Suite Fès  » . C’est avec des fleurs que le papa des Marrakchis brothers accueille , les Knayer, Ghalmi , Taoussi ou Reda Hakam .
Du technique mais aussi l’administratif signe d’une bonne gestion. Marrakchi artisan de formation, il sait unir et réconcilier les composantes du Grand MAS et ce à travers les temps .
2019 . Comme on voit sur la photo . Abdelhak entre Bennani Marouane et Jamaî Smail. Pas besoin de dire davantage et si vous voulez un commentaire le voilà. L’homme des 2 présidents.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.