La marque marocaine Zyne fait partie des lauréats de la 1ère édition du Fashion Trust Arabia

La marque marocaine Zyne continue de séduire un large public.
Rappelons que la marque avait déjà séduit Meghan Markle lors de sa visite au Maroc en février dernier…
Aujourd’hui, elle fait partie des 6 lauréats de la première édition du prestigieux concours, Fashion Trust Arabia (FTA).

Lors de la cérémonie qui s’est tenue jeudi 28 mars 2019 à Doha, au Qatar, la marque marocaine s’est distinguée faisant partie des 25 créateurs les plus prometteurs du monde arabe.
En ajoutant à la babouche traditionnelle marocaine une touche contemporaine, le duo qui a lancé la marque a réussi à convaincre le public.
La marque, créée en 2014, émane du talent d’un duo exclusivement féminin : Zineb Britel et Laura Pujol qui ont réussi à faire du chausson oriental un vrai atout dans la mode.

La remise des prix a eu lieu au coeur du « Fire Station » de Doha et a réuni plusieurs personnalités du monde de l’industrie de la mode et du luxe.
L’événement a connu la participation de Imaan Hammam, Victoria Beckham, Olivier Rousteing, Gambattista Valli, Alexander Wang, Zuhair Murad ou encore Diane Von Furstenberg et Carla Bruni, composant ainsi le jury prestigieux de cette manifestation.
Parmi les invités, on retrouvait Nicolas Sarkozy, Olivia Palermo, Alessandra Ambrosio, Naomi Campbell ou encore Johnny Depp.
La marque marocaine, Zyne, a été gagnante dans la catégorie « chaussures ».

Sofia Ammor

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.