Ceux de demain . Nour Zarkane sur les traces de Ben Atia .

Hrizi de coeur et Parisien d’adoption . Nour Zarkane chez le PSG, il est sur les traces de Mbappé , Pogba et quand on est Marocain , ça va se focaliser sur feu Dolmy , Jamal Sellami , Naybet ou Ben Atia .
Chez le petit Zarkane , on y trouve un peu de tout , détente à Dolmy , sagesse et vision de jeu à Sellami , robustesse made in Naybet et sûreté à Ben Atia .

16 printemps et des ambitions  » Porter les couleurs du Royaume  » . Pour y arriver , Nour travaille dur et se permet les meilleurs académies.PSG bien sûr et l’Espagnole « Marcet » pour un saut .
Un papa footballeur , Abdelilah Zarkane sait ce qui veut dire la formation, le suivi et la compétition à égaler en parallèle avec les études  » Un corps sain dans un esprit sain » .

De la formation et encadrement . Zarkane est entre de bonnes mains . Coach Taoufik Simo de grande expérience, apprécié et aimé s’en charge parfaitement . De même on a le suivi et conseils du talentueux Dialou Kao ex international Malien . Aussi pour le cas d’une orientation mesurée. Franck derrière Mehrez chez les British , on connaît la visibilité / progression de l’Algérien.
Une présence chez le PSG .Nour évolue parfaitement dans sa ligne de défense. Un Naybet quand il s’agit de marquer de la tête.
Aux portes des Lionceaux , Zarkane mérite sa chance et c’est vrai , il en a les qualités, profil et volonté de défendre les couleurs du Royaume  » Le Maroc , ma patrie . J’en fais un devoir de faire entendre le Manbit AL Ahrar « .

Regragui Noureddine

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.