La Guinée est passée par le Mazag Football Center. En route vers le …Caire .

Dernière ligne droite pour le Caire . Oui mais il faut terminer avec cette phase pré-eliminaires même si les équipes qualifiées sont quasi connues . Ainsi pour l’exemple de nos amis Guinéens invités à se préparer au Maroc en mode Concentration /Stage dans le beau cadre du Mazag Football Center.
Un bijou de l’infrastructure sportive, ce haut lieu des concentrations / stage offre un max de services et c’est ainsi que l’on nous fait savoir que l’institution  » interface Sports & Loisirs  » , en sa qualité de Gestionnaire, a entrepris depuis l’ouverture en 2009 de son site sportif cité haut le « Mazag Football Center  » une série d’investissements considérables dans la réalisation d’installations sportives d’excellence.

Situé au cœur du Royal Golf d’El Jadida, Mazag Football Center dispose aujourd’hui de trois (3) terrains en gazon naturel aux dimensions FIFA avec éclairage, d’un Club House avec vestiaires, douches, salle médicale et d’une cafétéria surplombant l’Océan Atlantique.
Mazag Football Center a eu comme cité haut d’accueillir l’Équipe Nationale de la Guinée pour la période du 16 au 22 Mars 2019 en marge de sa préparation à la 6 ème journée des éliminatoires de la CAN 2019 face au onze du RCA  » République Centre Afrique  » le 24 Mars 2019 à Bangui.
Des Guinéens déjà qualifiés qui joueront donc sans pression. Pour cette affiche qui s’apparente davantage à un match de préparation, le sélectionneur Paul Put a convoqué un
groupe de 23 joueurs.

Bonne chance aux amis Guinéens et le plein d’invités au Mazag Football Center.

Regragui Noureddine

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.