Il y’a la coupe d’Afrique de Football et il y’a la coupe d’Afrique de … Boulangerie . Pâtes et mains d’or .

On arrête pas la science . Moi, je dis , On arrête pas les hommes . Kamal Rahal un professionnel de la restauration , un patrimoine du pays au soleil couchant . Eh , bien Rahal se réveil tôt . Le « Cremai  » , une vraie machine de l’industrie agro- alimentaire, de la crème des professionnels du métier présents et là , pour la visibilité, approche et développement, c’est du Top .

Cremai expo à la foire de Casablanca. On sent l’odeur du chocolat , la bonne pâte, les tajines et l’accueil réservé aux chefs cuisiniers du monde entier .
Une coupe d’Afrique de football qui coûte des milliards de cts. Kamal et son team work la fait réussir à moindre prix et c’est le plein de spectateurs à la foire de Casablanca, ici , non loin des quartiers Cuba, Derb Tazi , loubila ; là où les Rahal ont grandi , étudiés, évolués et deviennent un exemple de la réussite sociale et économique.
CAB. Oui une Coupe d’Afrique de Boulangerie sucrée, salée avec de l’innovation et des Pays hôtes dont on cite le Burkina Faso et côte- d’ivoire dans une approche Sud Sud comme le veut notre auguste Roi Mohammed VI.
Une organisation parfaite , un jury , du public , des lumières ( soirée du jeudi 21/3/2019 ) aussi l’accompagnement d’entreprises citoyennes à l’exemple de « Aiguebelle  » investie dans le devoir National, partie prenante de la stratégie du directeur Amine Berrada Sounni.Présence effective de Lamia Guedira directrice Marketing et son équipe, ensemble congratulés par Kamal Rahal himself. Suivi et partage du tricolore « LESAFFRE  » avec présence de Mr Hamid Balouli chef cuisinier en connaissance de cause .

Victoire des Égyptiens, du métal argenté pour les nôtres et bronze pour la côte d’ivoire . Cela ne veut pas dire que les pharaons iront en coupe du monde  » Un challenge, il faut bosser  » rappelle Kamal en partenariat avec le comité d’organisation fait d’experts .
Coupe d’Afrique de Boulangerie et coupe du monde de la pâtisserie ( plus fort que la FIFA et CAF ) Adil Berraiss , Soufiane et Ali Goussaid qui montent le podium . Artisants exceptionnels, le chocolat se met à leur genoux.
Un CREMAI écrémé aux valeurs de l’accueil , la tolérance , le partage et la connaissance de l’autre . Le Trophée Gabriel Paillasson en dessert de 4 jours de haute compétition puisée dans l’art culinaire , les goûts, la santé et l’innovation.  » Au service de la boulangerie  » . ce code pin revenait souvent sous le toit de cet hémisphère cher aux Casablancais et Casablancaises.
Les Rahal . Abdelouahed en football et Marathon , Kamal dans l’art Culinaire , frères et soeurs, chacun dans son domaine .

BRAVO messieurs , bravo à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement.

Regragui Nourreddine

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.