Paul Pogba dément les rumeurs selon lesquelles il préférerait jouer au Real Madrid !

Danny Higginbotham a déclaré que Paul Pogba était heureux à Manchester United et que même s’il a déclaré que jouer pour le Real Madrid serait un « rêve pour tout le monde », il ne pensait pas à rejoindre le club.

Le milieu de terrain de ManU a de nouveau mis en doute son avenir à Old Trafford en faisant cette remarque lors d’une conférence de presse précédant les matchs de qualification européenne contre la Moldavie vendredi et l’Islande lundi.

« Pour l’instant, je suis à Manchester. Nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve. Je suis à Manchester et je suis heureux. »

Il a ajouté qu’au Real Madrid « Il y’a l’entraîneur Zineddine Zidane et ça c’est un rêve pour tous ceux qui aiment le football »

L’ancien défenseur de Manchester United, Higginbotham, a été interrogé sur Sky Sports News si Pogba voulait rejoindre le Real Madrid
« Je pense que parfois, lorsque les joueurs disent des choses comme « ce serait un honneur de jouer pour le Real Madrid », c’est en quelque sorte pour répondre aux supporters de Manchester United.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.