Il est le plus grand d’Afrique. Le store INFINIX Park prend place au Morocco Mall.

Les grandes marques se reconnaissent en leur dynamisme , progression technique et prix calculés. INFINIX qui résout le problème de l’inflation des prix . Le public adore ça et prend du plaisir à se servir de ces bijoux de la technologie qui offre une multitude de services dont on cite, selon nos témoignages, la finesse des caméras , la capacité de stockage qui atteignent les 64 Go + , touche en douceur et robustesse selon le cas de risques.

INFINIX dans une politique d’approche et de proximité, en plus de ses points de vente de Tanger à Lagouira. S’apprête à ouvrir son store park , le plus grand d’Afrique, 250 m ( carré ) et des services qui offrent l’accueil , le sourire , les achats , la satisfaction , la garantie , l’après vente et même de la détente.( espace coffee). On ajoutera que l’ouverture officielle est prévu pour le 23/3/2019 .

De la communication , marketing, part du marché, accessibilité, satisfaction du large public , concurrence loyale et quoi encore , INFINIX qui ouvre ses bras , c’est du non stop chez le team à Boutchich Itkane , parfait dans la bonne gouvernance , l’écoute et stratégie d’anticipation.

Regragui Nourreddine

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.