Meknès : Un imam marocain a violé une handicapée !

La Cour d’Appel de Meknès a condamné un imam à deux ans de prison pour avoir eu une relation sexuelle non consentie avec une femme de 21 ans, souffrant d’un handicap, selon des informations relayées par Le Site Info.
Plusieurs médias marocains rapportent que ces événements se sont produits en janvier dernier.
La femme se serait confiée à lui concernant son handicap, afin d’avoir des conseils pour aller mieux.

L’imam, âgé de 59 ans, est un ancien militaire reconverti en imam. Il était désormais à la retraite mais pratiquait un exercice qui consistait à soigner les maladies par la lecture du Coran (Ruqiya).
La victime aurait alors voulu lui parler de son handicap qui dure depuis qu’elle avait sept ans. Elle pensait que grâce à la Ruqiya, elle pourrait enfin guérir.
Seulement l’homme, qu’elle est venue voir dans son local, a profité de sa faiblesse physique et psychique pour la droguer et la violer juste après.
Un proche à la jeune femme aurait surpris la scène atroce et aurait alerté les services de police immédiatement.
L’imam, arrêté en janvier dernier dans la commune d’El Hajeb, dans la région Fès-Meknès, au Maroc, fait l’objet d’une enquête sur le viol de cette handicapée de 21 ans.
Il a comparu le 14 mars devant le Parquet de Meknès et a été reconnu coupable des faits qui lui étaient reprochés, selon la même source. Il a alors été condamné à deux ans de prison ferme par la cour d’appel de Meknès.

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.