Hakim Ziyech, absent du match amical Maroc-Argentine ?

Hakim Ziyech, le joueur international d’origine marocaine, risque d’être absent lors du prochain match amical contre l’Argentine prévu le 26 mars à Tanger.

Selon une publication de la chaîne sportive Arryadia sur Instagram, Hakim Ziyech aurait subi une blessure à la 23e minute du match de l’Ajax Amsterdam contre l’AZ Alkmaar ce dimanche 17 mars, en marge de la 26e journée de l’Eredivisie, et ne pourra malheureusement pas disputer le grand match des Lions de l’Atlas contre l’équipe argentine…

Notons qu’il risque également de manquer le match des Lions de l’Atlas contre le Malawi le 22 mars pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019.
Il semblerait que le joueur aurait été victime d’une blessure la semaine dernière lors du match qui a opposé l’Ajax Amsterdam contre la Fortuna Sittard (4-0), dans le cadre de la 25e journée du championnat néerlandais.
Malgré que son entraîneur ait affirmé que sa blessure n’était pas grave, il semblerait qu’il ne se soit pas rétabli et qu’il ne se sente pas d’attaque pour les matchs à venir…

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.