Les relations entre le Maroc et la Gambie, solides et en constant développement

Les relations entre le Maroc et la Gambie sont solides et connaissent un développement constant, a indiqué, vendredi, le chef de la délégation parlementaire gambienne ayant pris part à la 14-ème Conférence de l’Union parlementaire des États membres de l’Organisation de la coopération islamique, qui s’est tenue à Rabat du 11 au 14 mars.
Lors d’entretiens avec le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki, le député gambien a mis en avant les liens spirituels et religieux étroits unissant les deux pays, saluant la bonne organisation de cette 14-ème conférence et son bilan positif.
Selon un communiqué de la Chambre des représentants, la délégation parlementaire gambienne a réitéré sa volonté de renforcer la coopération et le rapprochement entre les deux institutions législatives, par l’intensification des visites et le partage des expertises et expériences dans le domaine de l’action parlementaire, en particulier.

De son côté, M. El Malki a mis l’accent sur les relations d’amitié et de solidarité entre les deux pays et peuples, exprimant la ferme volonté de renforcer la coopération entre les deux institutions législatives. Dans ce sillage, il a mis en exergue le travail du groupe d’amitié parlementaire entre les deux pays.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.