Le nouveau salaire de Zizou … nettement inférieur à celui de l’entraîneur de l’Atlético !

Zinédine Zidane, qui vient tout juste de signer un contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2022, ne connaîtra pas d’augmentation salariale faramineuse comme prévu. Les médias annonçaient un salaire avoisinant les 25 millions d’euros !

Certes, le Français connaîtra une augmentation de son salaire par rapport à l’année dernière, mais il touchera tout de même beaucoup moins que Diego Simeone, l’entraîneur argentin de l’Atlético Madrid.

Le quotidien espagnol El Confidencial révèle que l’entraîneur français bénéficiera dans ce nouveau contrat avec le Real Madrid d’un salaire fixe de 12 millions d’euros par an, hors primes.

Diego Simeone, entraîneur argentin, touche 21 millions d’euros avec l’Atlético de Madrid. Malgré ce revenu très motivant, l’entraîneur n’a jamais gagné de C1 et a même subi une des pires humiliations de l’histoire de la Champions League lors de la défaite de son équipe en 8ème de finale hier soir contre la Juve.
Zidane, triple champion d’Europe en titre, aura un salaire nettement inférieur… À croire que l’injustice existe partout !

SA

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Les commentaires sont fermés.